ROMAN DE FANTASY : L'ORDRE D'EKOR  !





Atyla, le néant destructeur, a été invoqué par le Culte de l’Anéantissement. Tel un vortex noir, il avance, inexorablement, dévorant tout sur son passage.

Seuls Evyana, Kreynn et Vyklar, les Éveillés de l’Ordre d’Ekor, semblent mesurer la gravité de cette menace. Ensemble, ils vont se lancer corps et âme dans une course effrénée pour retrouver l’Arbre Sacré, à qui ils ont prêté allégeance. Car l’être le plus ancien de toute la Mallorya semble détenir la clé qui pourrait les aider à sauver le monde d’une destruction certaine.


L’Ordre d'Ekor est une aventure inspirée des récits pulp et des jeux de rôles papier, avec un rythme soutenu où chaque petit chapitre correspond à une nouvelle rencontre. Au-delà de l’action et du combat il y a une réflexion sur la mort et le cycle de la vie, un questionnement métaphysique sur la réalité ainsi qu’une critique des ravages de l’homme sur la nature. Les archétypes présents sont connus de tous et le cheminement des héros est comparable à un voyage initiatique qui mène à l’illumination. 


244 pages, Format A5 (15x21), Couverture souple en dos carré collé




Aucun commentaire: